Nos actualités

nl

in Dutch

uk

in English

25 mai 2020

Annulation gratuite !

Parce que nous avons à cœur que vous passiez des vacances vraiment relaxantes et que votre expérience du camping soit positive dès le moment de la réservation nous vous proposons la possibilité d’annuler gratuitement votre réservation. Pour toute réservation à compter du 11 mai, en cas d’annulation pour cause de Covid 19, nous vous proposons un remboursement intégral de l’acompte réglé au moment de la réservation. Réservez dès maintenant votre séjour en camping dans les Gorges du Verdon !

camping verdon pas cher

18 mai 2020

camping responsable

Les touristes étrangers seront les bienvenus dans les campings français en juillet et août 2020.

Réouverture probable des frontières intra-européennes fin juin. Le Ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner a annoncé le 7 mai dernier que les restrictions aux frontières de la France avec les pays de l’espace européen (Union européenne, espace Schengen, Royaume-Uni) seront « prolongées jusqu’au 15 juin au moins ».

En outre, les mesures de quatorzaine « pour toute personne française ou étrangère entrant en France », permises par le projet de loi prolongeant l’état d’urgence sanitaire, « à ce stade, compte tenu de l’évolution de l’épidémie en Europe et au regard de l’alignement des mesures sanitaires entre pays européens », ne seront pas appliquées à l’intérieur de l’espace européen, « sauf Outre-mer et, si nous le décidons, en Corse ».

7 mai 2020

L’information vient de nous parvenir, les campings ont le droit d’accueillir leurs résidents et propriétaires de mobilhome dans la mesure où ils habitent dans les 100 kilomètres à vol d’oiseau.

Enfin un signe encourageant après des semaines dans le flou. La réunion du 14 mai nous permettra de connaître le protocole sanitaire national. Nous avons bon espoir d’ouvrir début juin !

16 avril 2020

Par décret du 14 avril, la date de fermeture des campings a été prolongée, à ce stade, jusqu’au 11 mai prochain.

Tous nos efforts sont tournés vers l’objectif d’une réouverture le plus tôt possible sans compromettre vos vacances. Pendant que nous préparons activement la saison estivale, nous réfléchissons et mettons tout en ordre pour vous accueillir dans les meilleures conditions afin de garantir votre sécurité et celle de notre équipe.

En attendant, les réservations sont toujours ouvertes et nous avons adapté notre politique de vente. Pour toute réservation à compter du 15 avril, vous pouvez décaler votre séjour sans frais.

2 avril 2020

Information annulation/modification de séjour 

Face à cette situation inédite, nous sommes mobilisés pour vous apporter toutes les informations et alternatives possibles. Il y a 3 possibilités :

1. Votre séjour est concerné par la fermeture administrative (avant le 15 avril) et vous avez souscrit à une assurance annulation Campez Couvert (lire plus...)

Nous allons prendre contact avec vous par e-mail pour vous proposer un avoir de la valeur de l’acompte versé au moment de votre réservation. Cet avoir vous permettra de reporter votre séjour sans frais et sera valable 18 mois. S’il n’est pas possible pour vous de reporter votre séjour, l’assurance annulation prend en charge exceptionnellement les frais d’annulation de votre séjour.

Exceptionnellement, pour tout report d’un séjour au mois de mai, juin ou septembre, en camping ou en location, nous vous offrons la différence tarifaire (sous réserve de disponibilités)

2. Votre séjour est concerné par la fermeture administrative (avant le 15 avril) et vous n'avez pas souscrit à une assurance annulation Campez Couvert (lire plus...)

Nous allons prendre contact avec vous par e-mail pour vous proposer un avoir de la valeur de l’acompte versé au moment de votre réservation. Cet avoir vous permettra de reporter votre séjour sans frais et sera valable 18 mois. A l’issue des 18 mois, si vous n’avez pas pu reporter votre séjour, vous pourrez demander le remboursement de votre acompte.

Exceptionnellement, pour tout report d’un séjour au mois de mai, juin ou septembre, en camping ou en location, nous vous offrons la différence tarifaire (sous réserve de disponibilités).

3. Votre séjour n'est pas concerné par la fermeture administrative (15 mars - 15 avril) (lire plus...)

L’assurance annulation Campez-Couvert peut, sous réserve des conditions générales d’assurance, prendre en charge le remboursement de votre séjour.

Si vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation, c’est sont nos conditions générales de vente qui s’appliquent. Elles stipulent : « toute annulation survenant plus d’un mois avant la date d’arrivée prévue, l’acompte versé reste acquis mais le client n’est pas tenu de régler le solde du séjour »  et « toute annulation survenant moins d’un mois avant, l’acompte versé reste acquis et le client est tenu de régler le solde du séjour ».

18 mars 2020

Suite aux annonces du gouvernement et par mesure de précaution, nous devons reporter l’ouverture du camping au 30 avril. En fonction des directives du gouvernement, nous serons peut-être amenés à repousser à nouveau cette date.

Au fur et à mesure des informations que nous recevons, nous vous tenons informés. Nous sommes actuellement en train de prendre contact par e-mail avec les campeurs concernés.

Pour le moment, il est impératif de limiter la propagation et de respecter les règles sanitaires. Prenez soin de vous et de vos proches, soyons responsables.

Au plaisir de vous accueillir dès que possible pour un grand bol d’air pur.