Une location dans la région du Verdon?

Nos chalets en bois et écolodges se fondent dans le paysage

En 2021, nous vous accueillons en location du 1 avril au 1er novembre.

Pour respecter le cadre naturel du Parc Régional du Verdon, notre établissement est essentiellement camping. Néanmoins pour ceux qui recherchent plus de confort, nos 17 chalets en bois et nos 4 écolodges peuvent accueillir de 2 à 6 personnes. Tous nos locatifs sont non-fumeurs.

Quand année particulière

rime avec conditions particulières

Parce qu’en 2021 plus que jamais, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait et parce qu’on rêve tous de liberté, bénéficiez de conditions flexibles pour modifier ou annuler votre séjour.

Annulation gratuite camping Gorges du Verdon

Jusqu’à 5 personnes

Chalet Plein Air

Nouveauté 2019 !

Vivez des vacances en harmonie avec la nature avec notre chalet Plein Air de 34m². Sa baie vitrée panoramique, ses 2 terrasses de 12 et 20.5m² et sa cuisine moderne tournée vers l’extérieur subliment le style de vie dedans-dehors.

Pour plus d’informations >>>

Jusqu’à 4/5 personnes

Pour vivre avec la nature qui vous appelle, optez pour notre écolodge liberté de 17m2 et sa terrasse de 8m2. Situé en bord de rivière, perché sur pilotis, il se trouve à moins de 50 mètres des commodités.

Pour plus d’informations >>>

Jusqu’à 5 personnes

Moderne et tout équipé, notre chalet « DETENTE » de 28m² et sa grande terrasse couverte de 12,5m² peuvent héberger jusqu’à 5 personnes dans 2 chambres. Situé dans la zone Hauteurs, il jouit d’une vue panoramique sur les montagnes.

Pour plus d’informations >>>

Jusqu’à 6 personnes

Le chalet « CONFORT » est situé en Zone Hauteurs. Spacieux et aéré, avec ses 35m² et sa grande terrasse couverte de 20m², il peut accueillir jusqu’à 6 personnes dans 3 chambres.

Pour plus d’informations >>>

camping international
LE CONSEIL DE PIERRE : si vous ne voulez pas vous encombrer de parures de lit et linge de maison, vous pouvez en louer sur place (réservation conseillée)