Nos emplacements de camping sont en bord de rivière,

avec vue sur les montagnes, ou proche de la piscine chauffée…

camping bord de rivière gorges du verdonEn 2022, vous pouvez venir planter votre tente, installer votre caravane, votre caravane pliante ou bien votre camping car du 20 mai au 18 septembre.

Sur place ou lors de la réservation, nous sommes à l’écoute de vos critères et attentes et vous conseillons sur le choix de l’emplacement de camping : au bord de la rivière, proche des infrastructures pour les enfants ou bien dans la zone Hauteurs d’où la vue sur les montagnes est imprenable. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Au cœur des Gorges du Verdon, nos emplacements de camping sont accessibles aux personnes à mobilité réduites ainsi que nos équipements sanitaires, la plage de la piscine et l’aire de barbecues collectifs.

Toutes nos places de camping ont une superficie minimum de 100m² et certains sont « XXL » (6.5x20m=130m²). Afin de favoriser la convivialité, nous n’avons pas opté pour une délimitation systématique par des écrans végétaux mais les emplacements sont tous délimités de façon discrète.

Quelque soit votre emplacement de camping, profitez d’un accès à la rivière du Verdon. Afin de choisir l’emplacement qui vous convient le mieux, le camping se compose de plusieurs zones :

Quand année particulière

rime avec conditions particulières

Parce qu’en 2022 plus que jamais, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait et parce qu’on rêve tous de liberté, bénéficiez de conditions flexibles pour modifier ou annuler votre séjour en camping dans les Gorges du Verdon.

Annulation gratuite camping Gorges du Verdon
Emplacement avec sanitaire privé

Nouveauté 2021 !

Avec un sanitaire individuel (douche + toilette + lavabo), un frigo et un évier sur votre emplacement, profitez des plaisirs du camping sans  aucune contrainte.

Zone Verdon

Au bord de la rivière

La  Zone Verdon est située en bord de rivière. Ces emplacements de camping sont majoritairement ombragés et plutôt frais, pour profiter du cadre magnifique des Gorges du Verdon.

Zone Verdon XXL

130m2 au bord de la rivière

Directement au bord du Verdon, ces emplacements « rectangulaires » font le bonheur des familles nombreuses. La plupart des emplacements sont séparés par des haies végétales, les vis-à-vis sont limités.

Zone Cerisier

Le petit camping du camping

La Zone Cerisier se trouve à l’écart des autres zones. C’est le petit camping du camping, un petit coin en retrait au bord de la rivière, où seules les tentes et petites caravanes ont accès.

Zone Centre

Proche des infrastructures

La Zone Centre est la zone vivante du camping. Avec une majorité d’emplacements ombragés, elle se situe près des services et des animations du camping.

Zone Centre XXL

Proche des infrastructures

Idéaux pour les familles nombreuses, ces emplacements vous permettent de bénéficier de 140m² au cœur du camping, au plus proche des différents services.

Zone Hauteurs

Sans vis à vis

La Zone Hauteurs se situe de l’autre coté de la route départementale. Aménagée en terrasses, sans vis à vis, c’est un endroit calme. Le soleil et l’ombre se partagent la zone pour que tout un chacun y trouve son compte.

Zone Hauteurs XXL

130m² en bout d’allée

Profitez de 130m² bien ombragés pour passer des vacances au calme avec un minimum de vis à vis et très peu de passage (piéton et voiture !).

gorges du verdon tshirt
LE CONSEIL DE MARTIAL : qu’ils soient en bord de rivière, dans la zone Centre ou dans la zone Hauteurs, nos emplacements de camping peuvent être raccordés à l’électricité en 10 ampères (2000 watts). Pensez à vous munir de vos adaptateurs (prises bleues) et de vos rallonges électriques (20 mètres minimum). A défaut vous pourrez vous en procurer à la superette.